Notre histoire

Bien fait, c’est l’idée d’une petite équipe de salariés Daunat composée principalement de millénials qui a voulu s’engager dans le mieux manger.

Nous avons donc proposé de développer une gamme de produits plus engagée, mais aussi plus responsable.

Alors on a travaillé et réfléchi tous ensemble, on a cherché les meilleurs ingrédients, tous sans conservateurs, et sélectionné des origines qui font du sens pour mettre au point nos recettes.

On a également goûté, re-goûté et sélectionné les plus réussies…

C’est comme ça que l’aventure Bien Fait est née.

Pour la suite, on vous laisse goûter :)
Tout n’est pas encore parfait, c’est vrai,
mais une chose est sûre, c’est que l’on y travaille.

Et Daunatdans tout ça ?

Derrière Bien Fait, il y a Daunat, le créateur des sandwichs pré-emballés depuis bientôt 40 ans. Et c’est grâce à l’expérience & au savoir-faire de Daunat que cette aventure a pu voir le jour. Nous partageons le même objectif commun : toujours vous proposer le meilleur.

Pour découvrir notre équipec’est par ici

On vous présente l’équipe Bien Fait,
des passionnés, des aventuriers et surtout des engagés.

Elle, c'est Hélène

Elle, c'est Hélène

Notre top chef R&D

Et ce qu’elle fait de bien, c’est de faire son sport dehors chaque semaine, ça lui permet de prendre l’air et de profiter de la nature au maximum !

Elle, c’est Morgane

Elle, c’est Morgane

Notre 2ème top chef R&D

Et ce qu’elle fait de bien c’est de privilégier les escaliers plutôt que de prendre l’ascenseur, c’est mieux pour la planète mais aussi pour sa forme physique.

Elle, c’est Gaëlle

Elle, c’est Gaëlle

Notre responsable pack

Et ce qu’elle fait de bien c’est d’essayer d’être la plus organisée possible (pas toujours facile !)  pour ses repas afin d’acheter le juste besoin et éviter de gaspiller !

Lui, c’est Erwan

Lui, c’est Erwan

Notre directeur d’atelier

Et ce qu’il fait de bien c’est de ramasser les déchets qui se trouvent sur son chemin lorsqu’il randonne sur le GR. Sportif & Responsable !

Elle, c’est Charlotte

Elle, c’est Charlotte

Notre chef de produits

Ce qu’elle fait de bien c’est de privilégier de plus en plus la 2nde main ! C’est mieux pour la planète mais aussi pour son porte monnaie !

Elle, c’est Hélène

Elle, c’est Hélène

Notre acheteuse

Et ce qu’elle fait de bien c’est d’utiliser le plus possible sa bicyclette, bon ok, elle est électrique, mais ça compte quand même non ?